jeudi 22 mars 2012

Interview d'un pronostiqueur heureux : ForzaRigo

Une ré-inscription récente a attiré notre attention et a occasionné une discussion par e-mail qui a été finalement retravaillée avec l'accord des auteurs.

En ce tout début de saison, voilà déjà qu'une nouvelle interview survient après celle de Kor Back, cette fois avec un joueur qui a manqué le début de saison et pour cause...

PF1 : Bonjour ForzaRigo et bon retour sur Pronos F1.

ForzaRigo : Bonjour, je suis vraiment content d'être de retour dans le jeu. J'ai raté la première course et j'en suis désolé.

PF1 : ... Et pourtant nous t'avions contacté suite à tes bonnes prestations des saisons précédentes (16e en 2012, 10e en 2011, 20e en 2009) (voir aussi la page des Joueurs 2012)

ForzaRigo : Oui, je sais mais j'ai eu un problème de santé assez délicat. Tout est réglé et je suis fier de rejoindre le jeu des pronostics qui a beaucoup évolué (en bien !!!).

PF1 : Merci, ForzaRigo. Mais peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ?

ForzaRigo : Je m'appelle Rigo, je suis d'origine italienne, j'habite dans un village près de Nice, et j'ai un emploi dans le commerce qui fait que je voyage beaucoup. Parfois, je ne peux pas jouer et il m'est arrivé de rater des courses... La première saison (ndlr : 2009) j'ai joué avec le pseudo ForzaMassa, et je suis un supporter inconditionnel de la Scuderia (bien sûr).

PF1 : ForzaRigo, cette saison est aussi placée sous le signe des parrainages. Vas-tu toi aussi trouver quelques filleuls pour partager notre passion, mais aussi bénéficier des points de bonus (rappel) ?

ForzaRigo : Oui, j'ai déjà des idées de gens autour de moi...

PF1 : Attention, il ne reste plus beaucoup de temps avant la prochaine course (ndlr: le GP de Malaisie) ! En tout cas, nous sommes contents de te retrouver en bonne forme parmi nous !
Que penses-tu de la course australienne ?

ForzaRigo : Malheureusement je l'ai ratée, mais j'ai l'impression que la Ferrari n'est pas prête. Et pourtant, je crois que ça va être plus serré que l'an dernier entre Vettel et ses concurrents. Schumacher va sûrement vouloir tout faire pour gagner (rires).

PF1 : Et sur le plan des pronostics ?

ForzaRigo : Je voudrais féliciter Moi_c_titi. Et je remarque que Remy77 est déjà troisième (il est favori, n'est-ce pas ?). Il va falloir viser juste et avoir beaucoup de chance. J'espère que tu nous as préparé de bons défis pour qu'on puisse revenir sur eux (rires)...

PF1 : Sans aucun doute, la suite de la saison sera passionante, et le succès de Pronos F1 est une excellente base sur laquelle le jeu va s'appuyer. A découvrir tout au long de la saison... 
Une dernière question : Que représente la photo qui t'identifie dans le jeu ?

ForzaRigo : Euh (gêné), en fait ce n'est pas moi, et il ne me ressemble pas trop. C'est l'ex-ami de ma femme... (ndlr: puis après une longue explication quelque peu laborieuse) - bref, c'est un guignol ! 

PF1 : Très original, c'est probablement unique sur Pronos F1... Merci ForzaRigo pour ta participation à la bonne ambiance générale et...

Bonne chance à tous, dans la joie et la bonne humeur !

Pronos F1 2012. Edition ultime !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

heureux que tu sois remis niveau santé.c'est le plus important comme chacun le sait et bienvenue parmi nous dans cet aire de jeu que nous offre ce sympathique site
Amusons nous de notre passion sans prise de tete .

bonne saison ForzaRigo ;o)

remy

Flo a dit…

A moi aussi de dire welcome back sur pronos f1!
J espere que remy partagera un peu avec nous cette saison ;-)

Anonyme a dit…

Merci tous , Rigo