Les meilleures pitbabes de Pronos F1

Ci-dessous une sélection toute particulière des meilleures "grid girls" au cours des différentes saisons sur le site Pronos F1.

"Angélina"
La légendaire

Honneur à la reine de toute, ou en tout cas à celle qui a inauguré les grandes vagues de jolies demoiselles qui se sont succédées. Après une apparition à l'automne 2009, celle qu'on appelera "Angélina" est devenue égérie de la saison 2010,  et a vraisemblablement été à elle-seule une motivation pour bon nombre de participants de cette saison-là.
Mélange d'innocence et de sensualité, elle a l'extrême privilège de ne jamais avoir quitté la page d'accueil du site depuis cette saison 2010.

"Cherry"
Mademoiselle Bonne Année

La saison 2011 s'annonçait sportive. La campagne promotionnelle sur le site et sur facebook restera dans les annales comme la plus étonnante jamais menée sur Pronos F1. Pour lancer la saison, c'est donc celle que nous appelerons "Cherry" qui, dès janvier 2011, envoyait ses voeux de bonheur avec un logo Pronos F1 sur la main. Cette jeune femme, son regard convaincu, sa chevelure sophistiquée, sa mou interpellante et sa main grâcieusement tendue ont probablement décidé plus d'un pronostiqueur à se joindre à Pronos F1.

"Isabelle"
L'intervieweuse

Cette pin-up des stands semblent avoir sévie sur des chaînes de télévision hispanophones. En tout cas, elle a eu un temps assez long de gloire sur le site Pronos F1, inaugurant la campagne de la saison 2011, et prolongeant son succès sur la moitié de la saison 2012 sans discontinuer. La nouvelle mise à page du site de Juillet 2012 approchant, elle trouve sa place parmi la sélection historique de pitbabes grâce à son ouverture et sa générosité, soyons-en sûrs !

Karen
La célébrité

Karen Minier est une animatrice télé, dont les apparitions en F1 en 2003 et 2004 n'ont pas laissé indifférent. En particulier l'ami Coulthard qui se l'est accaparée, au grand désarroi des millions de téléspectateurs qui avaitent appris à la connaître. Sur le site, Karen a fait plusieurs apparitions dès Octobre 2009, avec différentes photos.
Karen et son charme débordant de classe ont eux-aussi participé au succès de Pronos F1.
Voir le blog de Karen Minier

"Lady Red"
Miss Silverstone 2011

Celle pour laquelle nous n'avons pour l'instant pas trouvé mieux qu'un surnom comme "Lady Red", est probablement un des plus heureux visages des paddocks. Cette jeune femme souriante et heureuse est apparue pour les pronostics du GP de Grande-Bretagne 2011, et n'a pas quitté la page d'accueil depuis. Le parapluie rouge qui sert de fond à sa photo correspondait alors parfaitement à la charte de Pronos F1 2011//, et pourtant, la voilà toujours parmi nous sur les fonds bleus de la version ultime. Même "Angélina" a peut-être des soucis à se faire.

"La team PF1"
Les quadruplées

En 2010, sous l'ère du "Président Loki", le système d'inscription par e-mail est mis en place, et il faut relancer le jeu. C'est là qu'au cours de l'été apparaît le quatuor de pitgirls au-dessus de la signature "L'équipe Pronos F1". Les quatre jolies filles que nous appeleront "Jenny", "Silvia", "Sarah" et "Diana" posent avec un logo Pronos F1 porté différemment. Quant à savoir qui est la plus belle d'entre elles, les commentaires vont bon train...


Marion
L'animatrice

En Juillet 2010, Marion Jollès qui a déjà quelques mois de Service des Sports sur TF1 fait aussi son entrée sur Pronos F1 pendant quelques temps (avec un autre cliché que celui affiché). Comment ne pas remarquer cette animatrice de charme qui prend sa place dans Auto-Moto et que TF1 flanque sur les circuits européens pour interviewer souvent en anglais les pilotes du moment ?
Le jolie brune, menue et souriante, si elle ne restera finalement que quelques mois sur la page d'accueil de Pronos F1 est sans doute vouée à une belle carrière de présentatrice. Entre temps, elle a trouvé l'ami Grosjean, qu'elle a épousé, rendant sûrement jaloux quelques milliers de téléspectateurs. Pour Mme Jollès-Grosjean, un cliché original parmi les meilleures pitbabes du site !

"Meike"
Emmerveillée

Arrivée au lancement de la saison 2010 sur Pronos F1 (elle en sera un peu la co-égérie), celle que nous avons appelée "Meike" et qui montre un beau sourire au logo du site ou encore à la voiture de course dans laquelle elle est assise, est probablement une des filles les plus naturelles qui ait figuré dans ses pages. La nouvelle mise à page du site de Juillet 2012 approchant, elle trouve évidemment sa place parmi la sélection historique, grâce à son visage illuminé voire ébloui et très tendre.

"Zoe"
L'égérie 2012

2012, édition ultime des pronos, laisse place à "Zoé", avec un "z" pour signer la fin d'une aventure. Et "Zoé", longiligne et légèrement cambrée, n'est pas en reste se tenant fièrement sur la ligne d'arrivée agitant le drapeau à damier sur un fond de ciel azur. "Zoé" a prolongé sa carrière sur Pronos F1 au-delà de la campagne promotionnelle 2012. Ce tableau restera un des symboles de cette ultime concours de suspens et de réjouissances...


Les commentaires sont toujours les bienvenus.

5 commentaires:

Keelogs a dit…

Là j'aime la F1!!! Et Marion!!!

Flo a dit…

Moi aussi c est plutot ma rubrique :))
Et j ai failli la rater!!
On attend la suite maintenant!!

Volgograd a dit…

Elle est pas mal cette rubrique. Je reviendrai lol

Flo a dit…

Effectivement les effectifs grossissent!! Une des meilleures pages du site!!

Anonyme a dit…

Il y a un certain talent descriptif pour ce genre de style. Pourquoi pas une reconversion prochaine, si prono F1 s'arrêtait vraiment en 2012 ?