dimanche 9 septembre 2012

Résultat du sondage 52 : GP d'Italie en direct ?

Bonjour à tous,

Il était proposé pendant quelques jours seulement de donner son opinion concernant un suivi en direct sur le site du GP d'Italie 2012 comme cela a été fait pour le GP d'Europe (ici), où l'affluence avait été assez moyenne malgré les multiples communications en amont.

Avant la course n°13 - Italie 2012

Le GP d'Italie en direct sur Pronos F1
1. Bonne idée, cette fois j'essaie de me connecter moi-aussi : 6 (29 %)
2. Super, je me connecterai et donnerai mon avis ! : 5 (23 %)
-. Bof, en général le dimanche j'ai autre chose à faire : 5 (23 %)
-. Non, merci : 5 (23 %)

Les 21 visiteurs qui ont donné leur avis ont mitigé leurs opinions sur cette proposition, avec une courte majorité quand même en faveur d'une participation en ligne. Une dizaine de participants permettraient déjà des commentaires et des discussions passionnantes, nous en sommes convaiincus.

L'organisation a toutefois décidé de ne pas donner suite immédiatement à cette proposition, mais fixera un nouveau rendez-vous pour la fin de saison.

A bientôt pour un nouveau sondage sur...

Pronos F1 2012. Edition ultime !

Aucun commentaire: